Assélnour et la guerre des clans - Tome 1 Jaffar

ISBN:

Published:

Kindle Edition

180 pages


Description

Assélnour et la guerre des clans - Tome 1  by  Jaffar

Assélnour et la guerre des clans - Tome 1 by Jaffar
| Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, ZIP | 180 pages | ISBN: | 3.32 Mb

Avis des lecteurs :les mille et une nuits version fantasyA lire sans modération car très rythmé ! on ne sennuie pas une minute :D Je précise que ce commentaire concerne les 3 tomes.Une histoire rythmée par de laction et des mythesMoreAvis des lecteurs :les mille et une nuits version fantasyA lire sans modération car très rythmé !

on ne sennuie pas une minute :D Je précise que ce commentaire concerne les 3 tomes.Une histoire rythmée par de laction et des mythes captivants. Ce livre se lit comme un petit pain.Un livre qui se lit tout seul et présente un monde original par rapport à la fantasy habituelle. Un peu style mille et une nuit mais en plus mature, avec de bonnes idées de scénario.CONCOURS « LES CONTEURS D’ASSELNOUR »Participez à l’écriture du début du tome 4 « Assélnour et le réveil des Anciens » et gagnez une liseuse kindle !

Faites moi parvenir vos écrits (ne pas dépasser les 4000 mots) à l’adresse suivante « [email protected] » ou sur mon blog. Possibilité de collaborer avec l’auteur dans la construction du tome 4 dans sa globalité . Les résultats du concours seront délivrés le 25 décembre 2015.

A bientôt.Des clans de sorciers s’affrontent pour le pouvoir. Ils s’unissent autour du « pacte originel » pour la création de la cité d’Assélnour.Quelques siècles plus tard, Féroune renverse le monarque en place. Néjma, fille de celui-ci, s’enfuit avec son fils, dernier espoir de la lignée.« Assélnour et la guerre des clans » est le premier tome d’un nouveau genre, lhéroic fantasy orientale.Trois millénaires avant notre tempsAssélnour était la cité des sorciers du Sahara.

Elle se situait à la source du fleuve Méluya et était interdite aux hommes. Aucun des téméraires qui avaient entrepris son exploration n’en était revenu.La famille de sorciers qui la gouvernait était dotée des plus grands pouvoirs. Les autres clans lui devaient obéissance. Lorsque cette famille était confrontée à l’extinction de sa lignée masculine, elle devait céder la gouvernance. Une loi ancestrale l’exigeait, elle devait attribuer la suprême fonction à une autre famille.… un jour, un roi transgressa la loi.Chapitre 1Le roi Alquéfir, affaibli, convoqua son principal conseiller.

Deux clans luttaient déjà pour prendre son trône : les sorciers de la Terre, et les sorciers de la Persuasion menés par Feiroune.– Sire, laissez-moi vous dire le fond de ma pensée. Tous vos sujets connaissent votre allergie à la Pierre de la Destinée, le talisman que vous avez au cou.

Nous avons assisté à plusieurs de vos crises d’urticaire. C’est votre pouvoir élémentaire qui répugne à être en contact avec tout ce qui a trait aux immatériels. Votre allergie a permis au clan de la Persuasion de découvrir votre secret, car c’est un secret, personne ne le sait sauf vous et moi ! Vous avez l’habitude d’enlever votre talisman avant de vous coucher. Si votre garde n’était pas doté de l’ouïe la plus fine de la cité, qui sait sous quel esclavage nous serions aujourd’hui ?Le roi resta pensif un instant puis prit la parole.– Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que j’ai choisi mes gardes en fonction du pouvoir de mes rivaux, et en particulier de Feiroune.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Assélnour et la guerre des clans - Tome 1":


artsyfran.com

©2011-2015 | DMCA | Contact us